Crbis Nihil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crbis Nihil

Le royaume déchiré
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation des personnages :

Aller en bas 
+11
Lualyrr
Arsenic
Emettin
Scarloc
Galemar SombreAstre
Mysteriane
Sceau
Agwalenn
In le sage
Xaephenael
Sauge Munditia
15 participants
AuteurMessage
Sauge Munditia
Admin
Sauge Munditia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/04/2007

Présentation des personnages : Empty
MessageSujet: Présentation des personnages :   Présentation des personnages : Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:28

Sauge, fille de Gilgarad et Mariella Munditia, reine légitime du trône.

Enfant gatée par le passé, tout ce qu’elle voulait, elle l’obtenait.
Cadeau du ciel ou lourd fardeau, la voilà reine d’Edhellen .

Histoire : Elle reçut, pour ses 19 ans, un cadeau que d’autres considéreraient comme magnifique : le trône d’Edhellen du haut de la majestueuse ville d’Alea. Cadeau cruel qui s’accompagne d’une mort tragique, la couronne enjolive un cœur meurtri et orphelin.
Deux ans de règne, le cœur en sang, l’enfant meurt, et une femme naît, seule face à toutes ses responsabilités.


Description de la personnalité : : Enfant extravertie, à l’antipode de la douceur, il était difficile de croire que cette gamine était princesse. Après la mort de son père, elle devint froide et cassante par moments, légère et extravagante par d’autres. Malgré sa réputation de fille de bonne famille et, dit on, son caractère sans hargne sanglante, elle peut se mettre dans un état de folie et de rage tel que des idées dignent de l'esprit torturé de son cousin parviennent à la lueur de ses yeux.
Sauge a un fort caractère lunatique mais à 21 ans, elle dirige, avec ses conseillers, un royaume en sachant ce qu’elle fait et ou elle va. Malgré ses responsabilités, elle se rappelle souvent qu’il est parfois bon d’être une enfant naïve.

Description du physique : De taille raisonnable, sa svelte silhouette lui donne une grâce incomparable. De long cheveux châtain clair tombent en cascade sur ses épaules, bouclant légèrement à leur pointe et cette jolie couleur met en valeur ses grands yeux verts. Sa taille est fine, ses formes fermes et suffisantes.
Certains parlent d’elle comme l’incarnation de la féminité avec une pointe de sensualité
( Laughing tant qu'à faire )


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crbisnihil.1fr1.net
Xaephenael

Xaephenael


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation des personnages : Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages :   Présentation des personnages : Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:51

Xaephenael Umbras fils de Nathis.

Xaephenael Umbras celui que l'on surnommait Xaephenael le Grand mais qui n'avait en réalité été qu'une dénommination qu'il s'était donné.


Histoire : Xaepenael n'avait pas connu une enfance comme les autres, la guerre avait perverti son âme, encore jusqu'à ses 10 ans il était parfaitement normal, puis la pente vers les ténèbres avait commencé, le mal le passionait, et il l'aimait, il en tirait sa jouissance. Le jeune homme avait été elevé par son maître d'arme qui lui servait de mentor, mais son éducation ne s'était pas limité aux armes, il était passé par les plus prestigieuses academies du royaume. Son intelligence diabolique le faisait triompher dans de nombreuses disciplines tel que le bluff, le combat à la lame ou bien ses capacités de persusasions.

Description de la personnalité : :Tout dans l'hatitude de Xaephenael imposait au respect, c'était un homme de tête, fait pour diriger, la mort attendait tout ceux qui se mettaient sur son chemin, et nombreuses étaient les rumeurs à ce sujet. On le disait aussi impitoyable envers ses enemis, la mort était trop douce, seul la souffrance pour lui permettait la vengeance, il passait de longues heures dans les salles de tortures. L'insolence avait le don de lui faire perdre son sang froid, mis à part cela il gardait son calme dans les situations les plus extrèmes.

Description du physique : Des mèches sombres tombent sur le visage de Xaephenael, son allure est hautaine et ses pommettes saillantes. Ses yeux d'un bleu acier semblent détachés du monde, ses traits sont fins, son visage noble, à vrai dire c'est un beau jeune homme mais la lueur de folie qui brille dans ses yeux a fait fuir de nombreuses femmes.
_________________


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
In le sage

In le sage


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2007

Présentation des personnages : Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages :   Présentation des personnages : Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:10

In le sage :

Histoire :
Au service de la famille Munditia depuis plusieurs générations, In est maintenant un vieux petit truc gâteux sur les bords. Toujours respecté dans le royaume et connu pour sa grande sagesse, tous viennent lui demander conseil, c’est pourquoi il a ouvert son agence de conseil à Edhellen .

Description de la personnalité : Très doux et calme, c’est maintenant une vieille chose qu’il ne faut pas bousculer et ne pas être pressé lorsqu’on l’a en face de soi. Il peut toute fois faire preuve de caractère si on le cherche trop.

Description du physique :
Une espèce de créature verdatre toute rabougrie. Il se déplace avec une canne et porte de long vêtement en tissu beige délavé.
Revenir en haut Aller en bas
Agwalenn

Agwalenn


Nombre de messages : 4
Age : 85
Date d'inscription : 29/04/2007

Présentation des personnages : Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages :   Présentation des personnages : Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:26

Agwalenn

Histoire : Chevalier au service de la reine Sauge Muditia, arrivant du fin fond du royaume pour mettre son bras a son service ;il préte en ce jour Fidélité et allegeance à sa Reine et met son épée et sa force au service du royaume de Crbis NIHIL.

Description de la personnalité : Jeune chevalier errant, un peu rebéle et impulsif, il commence à acquerir la sagesse mais le chemin est encore long et il essais de s'assagir et de se calmer malgrés toutes les horreurs qu'il a vu.

Description du physique : Grand, brun, trés fort ,il parle plus avec ses yeux vert qui transmettent à eux seuls ses émotions les plus profondes. Ne croisez jamais son regard ou vous verrez les portes de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Sceau

Sceau


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation des personnages : Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages :   Présentation des personnages : Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:13

"Sceau...

Un nom sans sens désormais pour moi. J'ai vécu il y'a longtemps, devant la Reine, devant tous. J'ai offert ma Vie, mon existence, mon souffle, mon âme. Je n'attendais pas de reconnaissance. Je le désirais simplement, du fond de mon coeur je le désirais, ho oui...
Peu me connaissent sous mon véritable Nom, je ne l'écrirai pas avec cet Encre, je me l'interdis, par promesse, par Amour, par... Amitié.

Voila dix ans Sauge, j'ai quitté le Système, la politique, la Vie dans cette communautée... Je l'ai quittée car je ne pouvais plus rien pour elle.

Ce qui se passe aujourd'hui était malheureusement inévitable, voila pourquoi j'ai refoulé ces terres que je voulais tant fuir, tant oublier.
Désormais le compte à rebourd est lancé, nos coeurs se rejoignent pour un nouveau Destin, le tiens, Reine d'Edhellen sera hors du commun. J'ai tout donné dans le Passé, je m'executerai dans l'Ombre cette fois-ci, lassée par l'armtume, la souffrance, la colère et la déception, mais ne t'inquiète pas, tu ne marcheras pas seule, du moins... Pendant un temps. "


[ Ecrit du IV° écrit d'une Marginale]


_______________________________________________________________________


" Ho...

Le Royaume n'a pas changé, tu peux être fiere. Ses couleurs, cette faune, cette flore, ses odeurs. Je me sens si bien, pourtant cette sensation ne dure qu'un laps de temps extrèmement court.
Le vent tourne, le sens-tu ? L'Eclatement est imminent, mais ne t'inquiète pas, j'arrive.

Bientôt je serai aux portes, pour commencer, pour débuter une nouvelle Ere, celle qui te transportera dans une Légende, la fin de l'histoire je ne la connais pas, je n'ose imaginer le début, une chose est sure... C'est maintenant."

[ Extrait du III° écrit d'une Marginale]

_______________________________________________________________________

Personnalité : Franche, directe. Elle ne ménagera pas ses mots. N'accordant pratiquement plus sa confiance il faudra beaucoup de mal à une personne pour ne serait-ce 'lapprocher. Un Bijou dangeureux qui ne brille plus, un passé trouble l'ayant détruite à petit feu.

Physique : Légende d'un temps, cette dame à l'Unique-Oeil possède encore un physique féminin. Ses manières, elles le sont peut-être moins, marque du passé un bandeau montrera la perte de son oeil gauche. Sa force n'est plus à démontré tout comme son courage et son expérience. Mince,le regard sec elle ne présentera aucune sympathie à l'égard du premier inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Mysteriane

Mysteriane


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation des personnages : Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages :   Présentation des personnages : Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:43

Histoire : Son passé tient en quelques lignes. Comme un tas d’autres jeunes femmes de son age elle a perdu ses parents assez tôt, mais cela ne semble pas avoir bouleversé sa vie. Elle a apprit à vivre seule, a se battre, et n’a ressenti de la tristesse que dans les premiers mois de cette perte. Désormais, ces êtres ne sont plus qu’un vague souvenir et Mysteriane vit seule dans un monde où le sang est sa source d’inspiration…

Description de la personnalité : Prétentieuse et sure d’elle, elle connaît ses atouts donc use et abuse de son charme pour appâter ses proies. Fascinée par la mort, chaque scène de violence qui s’offre a elle l’emplit d’un souffle de vie et fait naître en son regard une lueur de satisfaction déstabilisante. Mais la jeune femme reste prudente car elle aime vivre, et ce pour le simple plaisir de faire souffrir. Elle est impulsive, mais tous ses faits et gestes sont étudiés pour ne pas la faire échouer. Cette assurance pourtant peut lui jouer des tours, et elle en est parfaitement consciente…

Description physique : Une chevelure épaisse et noire entoure un regard qui en dit long sur elle. Elancée et sauvage, ses traits semblent paisibles alors que la belle bouillonne de l’intérieur. Ses mouvements sont amples, ses pas de velours et ses gestes précis.


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galemar SombreAstre

Galemar SombreAstre


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation des personnages : Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages :   Présentation des personnages : Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:45

Galemar Cole, dit SombreAstre


Galemar, fils de Ser Reddan Cole du Refuge. Galemar passa son enfance dans le nord du Royaume, entouré d’un père vieillissant et d’un frère aîné toujours plus violent et entreprenant à l’égard de l’héritage familiale. Mais cette période de sa vie est très peu connu de ceux qui l’entourent, une chose est sur c’est que son père avait fait le mauvais choix lors de la division du royaume, se ralliant à Nathis.

Galemar quitta finalement les montagnes, lorsque son père mourut d’un « accident de chasse » laissant titre et terre à son fils aîné, pour finalement rejoindre le Royaume d’Edhellen. A quinze ans ses talents à l’épée et à la lance lui permirent d’entrer dans l’académie militaire d’Alea, où ses origines étaient connues de tous…

Malgré le faite que son nom soit souillé par la traîtrise familiale, après trois ans d’étude il entra dans l’armée Royale, refusant continuellement de devenir chevalier…
Il participa à la dernière grande bataille de la guerre civil, où il fut blessé par pique et flèche, mais commanda parfaitement sa compagnie.

En sa vingt-cinquième année, il fut nommé commandant des éclaireurs royaux. Participa à de nombreux tournois, sans être chevalier, dont celui donné en l’honneur du dernier anniversaire de Roi, où il s’illustra en remportant la mêlée…

D’une taille et d’une carrure impressionnante, Galemar est redouté dans la fureur des combats, alliant puissance, rapidité et dextérité, mais il est aussi redouter par ceux qui l’entourent quotidiennement, ayant un caractère impulsif, rugueux et faisant preuve à l’occasion d’une cruauté sans borne contre tous ceux qui s’opposent à lui. Tuer n’a jamais été un problème pour lui, au risque de choquer bon nombre de personnes et surtout les jolies cœurs de la cour.

Il fit parti de la garde d’honneur menant le Roi Gilgarad Munditia à son tombeau et fut nommé commandant des armées royales le jour même par la jeune reine, Sauge Munditia, celle ci appréciant son franc parler et sa loyauté sans faille…

Ses hommes le surnomment Sombre Astre, sûrement pour son humeur noire et cette colère froide qui semble toujours l’habiter. En parlant de colère, ses fréquentes altercations avec des chevaliers sont devenues de petite anecdotes que l’on se raconte à la cour, lors des magnifiques banquets où le mensonge et la tromperie sont de mise…

Malgré sa dureté ce général est apprécié de ses hommes, aucun titre, aucun nom ne vous favorise face à lui, seul le mérite compte…
Les seuls choses qui comptent pour lui sont : sa personne, la reine, ses hommes, sa lame, le vin et par dessus tous, la mort de son frère…

Description physique : Grand, forte carrure, musculeux, des yeux d’un noir de jais tout comme ses cheveux, et des traits dures, ce visage semble n’être qu’un masque, un masque de colère…

Armes : Quatre étoiles d’argent séparées par une étoile noire, les cinq surmontant un rond noir ( La lune) traversé par un corbeau blanc, le tout sur champ immaculé…

Devise : « N’oublis Jamais… »
Revenir en haut Aller en bas
Scarloc

Scarloc


Nombre de messages : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/05/2007

Présentation des personnages : Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages :   Présentation des personnages : Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:25

Scarloc




Histoire :
Scarloc est le deuxième fils d'une famille modeste du royaume de Crbis Nihil, né de parents introvertis et associaux, qui avaient choisi de vivre en marge de la population, dans une habitation extérieure aux villes du royaume. Alors que ses trois frères, brutaux et impulsifs, furent entraînés et rompus aux armes de guerre et à la vie de soldat, lui s'intéressa aux armes de trait et au maniement des lames en tout genre. C'est au tir à l'arc qu'il trouva sa véritable vocation, devenant malgré son jeune âge un archer incroyable, l'un des meilleurs de tout le royaume.
Scarloc ne s'est jamais intéressé à la guerre, et aurait aimé vivre sans. Ses frères, séduits par le cruel Xaephenael se rallièrent à sa bannière après la mort de leur père, abandonnant leur foyer. Scarloc, défavorable au roi usurpateur, refusa de suivre sa sinistre famille, et décida de mettre ses formidables talents de tireur au service de la reine Sauge, qu'il estime être la véritable souveraine du royaume. Il a à sa disposition une dizaine d'archers d'élite, sa "Suite", tous entraînés par ses soins, et possédant des types de flèches aussi mortelles que les siennes.


Description de la personnalité : Froid, mystique et inquiétant, Scarloc demeure la plupart du temps silencieux ou discret, détestant par dessus tout prendre la parole pour ne rien dire. Très calculateur et prudent, malgré son jeune âge, il attire généralement curiosité et méfiance, même s'il reste quelqu'un de parfaitement loyal. Sa fidélité n'est en revanche pas synonyme de miséricorde, et il mettra à mort sans hésiter qui que ce soit si cela fait partie de son devoir ; qu'il s'agisse d'un chevalier en armure, d'un chien de garde ou d'une jeune princesse, il ne manquera ni n'épargnera jamais sa cible. En outre, Scarloc ne remettra jamais en cause un ordre de la reine.

Description du physique : La silhouette de Scarloc apparait comme plutot grande, mince, longiligne et nimpée d'une grande élégance, à tel point qu'on pourrait parfois le prendre pour un elfe. Une chevelure blonde encadre son visage délicat et finement dessiné, illuminé par de petits yeux bleus. Son allure sereine et fière ainsi qu'une économie de mouvements évidente lui donnent souvent l'air d'un jeune noble.


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 9:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tonystyc.skyblog.com
Emettin

Emettin


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/05/2007

Présentation des personnages : Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages :   Présentation des personnages : Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:52

Un capuchon noir bordé d'une épaisse fourrure grise recouvre une silouhette largement épaulée perchée sur un cheval semblant avancé de lui même dans la brume matinale bordant un lac paisible à la frontière des deux royaumes...
L'homme se tient droit sur sa monture, d'un noir poussiéreux, avançant élégament et sans bruit, la tourbe recouvrant la terre en ces lieux amortissent les sons des sabots.
Dans cette ambiance wattée, le cavalier inconnu stope alors sa monture, puis regarde vers le Nord, par la suite vers le Sud.

Il découvre sa capuche perlante de quelques gouttes d'eau. Son visage se découvre alors : celui d'un homme d'une quarantaine d'année au visage carré et fier dont la barbe noire d'une semaine tranche vivement les couleurs pastel du paysage. Ses yeux bruns foncés sur son teint mat harmonise son visage.
Il lève alors les yeux au ciel soupirant longuement, puis dans un hallo de fumé s'échapant des bords de ses lèvres il replaça, d'un geste ample et calme, sa capuche sur sa tête, caressa la jugulaire de son cheval en lui sussurant quelques mots à l'oreille. Ce dernier repris sa route, s'enfonçant dans un rideau de brume vers la grand route.


(-Ma description pourra ne pas plaire à certaines personnes mais j'estime que pour l'instant personne ne me connait, ou presque.C'est pourquoi, par amour du RP je vous invite à me parler si le coeur vous en dit...)


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic

Arsenic


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2007

Présentation des personnages : Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages :   Présentation des personnages : Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:15

Arsenic... tel est son surnom, et tel est le seul qu'il connait.

Histoire:
Il est né de parents inconnu et a été, dès les premiers jours, abandonné.
Receuilli par une guilde d'assassins, il a grandi avec seul décor, une crypte. Une crypte dans laquelle il a vécu coincé jusqu'a ses 17 ans. C'est a cet âge que l'on décida qu'il devait partir. Plus rien il n'avait a faire la, et puis nourri, loger et choyer 17 ans dans le mal, ca suffit bien assez aux adeptes de Jade !
Sans s'en être rendu compte il avait été formé. Formé a l'assassinat, formé a la trahison, a la luxure, au sang et a la violence.
Il fut alors jetter, avec quelques objets, une besace et des habits, mais surtout deux dagues, dont il se sert maintenant en permanence.
Voyageant que de nuit, il prit les chemins en tout sens, ne sachant ou aller, et sans avoir jamais retrouvé le chemin de cette crypte.
De taverne en taverne il alla, évitant les embrouilles par obligation plus que par choix, sans vouloir se faire plus repérer. Petit a petit il se forgeat une conaissance du monde du mal, ou plutot des chemins, et entreprit de devenir guide. Assassin, mais guide. Et depuis il recherche qui aura besoin de ses services, dans les deux cas...


Description Morale:
Sur de lui, incroyablement fin et rusé, il aime les stratégies complexe et le sang bien versé. Il aime la violence gratuite mais plus encore la tension que provoque un meurtre. Il adore voir les autorités de sa Majesté la Reine le poursuivre en vain, armées de rapieres pitoyables. Il ne vit que pour tuer... Il a voué sa vie a finir celle des autres...
Cependant, il éprouve pitié et compassion pour les enfants, et n'ose pas levé ses dagues sur eux... il préfere les voir en vie, car leur vie est une sanction...

Description Physique:
Il est plutot grand, jeune, et a de trés beaux traits. Il est bien formé et a un regard trés percant. Son visage angélique séduit facilement, et sa démarche propre et belle témoigne de sa droiture... (qu'il n'a pas).
Ses cheveux sont blonds et soyeux, trés longs mais souvent attachés en catogan. Ses yeux sont bleus... ou plutôt un seul l'est, car, bizarrerie qui n'entache point sa beauté, il en possède un rouge...
Deus dagues a la ceinture, une dont le manche est brulé en forme de feuille et dont la lame est rouillée, une autre totalement en état, brillante et belle.


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://salaven.mo-rpg.com
Lualyrr




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2007

Présentation des personnages : Empty
MessageSujet: Lualyrr   Présentation des personnages : Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:20

Fille cadette d'une famille de cinq hommes, ainsi que de sa mère, Lualyrr à subbit comme bien des gens des pertes. Combattant au côté du père de l'actuelle reine, l'ensemble des hommes de la famille a été tué et alors qu'il ne lui restait, à 17 ans plus que ca mère, celle ci mourrut quelques temps plus tard des suite de sa maladie et rongée par le chagrin.

Dés lors Lualyrr ne pu supporter l'idée de rester à son tour du côté de la reine et finit par tomber dans les rangds d'Umbra.



[ Profil incomplet ]
Revenir en haut Aller en bas
soja

soja


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2007

Présentation des personnages : Empty
MessageSujet: Soja   Présentation des personnages : Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:11

Histoire: Ayant perdu sa mère très jeune, Soja a vécu dans une famille noble et très masculine aux cotés de ses frères et de son père. Etant la seule fille de la famille, elle a perdu toute féminité car contrairement aux normes elle a été élevé comme un garçon: la maîtrise des armes et devenue son quotidien et personne ne pouvait s'opposer à elle car tout le monde savait qu'elle était la meilleure. Très vite, l'envie de défendre le royaume d'Edhellen devint son objectif et sa plus grande satisfaction sera le jour où elle combattera face à Xaephenael...

Description physique: Soja avait la beauté de sa mère ( l'une des femmes les plus cotoyées durant sa jeunesse), elle ne se considérait pas comme une femme mais les hommes voyaient en elle la perfection: tout en elle était dessiné selon des formes précises. C'était la fille la plus regardée et la plus admirée et celle que tous les hommes espèraient pour femme. Son regard était pénétrant, ses formes envieuses : chacun l'avait désiré.

Description du caractère: Soja avait un esprit combattif et ne vivait que pour détruite le Mal. Ses aptitudes au combat et à la maîtrise des armes faisaient d'elle une battante. Son franc parler et son répondant était essentiel dans les combats. Mais sous cette carapace, à visage découvert Soja laissait percevoir une sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Dolhy

Dolhy


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2007

Présentation des personnages : Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages :   Présentation des personnages : Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:08

Histoire : Personne ne sait d’où elle vient, quel est son passé, son histoire et elle ne tient pas à le déballer en public. Peut-être est ce parce qu’il est trop sombre ou qu’elle ne fait pas d’effort pour s’en souvenir, l’occultant de sa mémoire. Quoi qu’il en soit, elle ère telle une ombre dans le royaume, le sentant changeant. Une page se tourne sur le royaume de Crbis Nihil.
Mercenaire, elle parcourt ces terres en ayant pour seul but de trouver mission, qu’elle accomplirait à celui qui en paye le prix. Tuerie, massacre, orgie, ces mots raisonnent avec délice dans son esprit et la pitié ou la charité ne la connaissent pas. Vous la trouverez souvent en taverne, seule ou accompagnée, cela n’a pas grande importance.

Description de la personnalité : Froide comme une nuit d’hivers et cassante comme la glace, s’en approcher n’est pas chose facile. Elle reste toujours poli car pour elle, les insultes prononcées poliment ont beaucoup plus d’impactes que celles crachées par des chiens. Discrète, elle tue en silence, un vice dont elle ne se lasse pas, douces mais sournoises, efficaces, les ombres sont meurtrières.

Description du physique :
Sa beauté est discrète, dissimulée par une longue care noire et un capuchon. Pourtant si belle, la mort l’est toujours.
Revenir en haut Aller en bas
SirKieran




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2007

Présentation des personnages : Empty
MessageSujet: Sir Kiéran le jeune   Présentation des personnages : Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:15

mon histore....rien de spéciale
sauf une petite histoire
Jeune garçon, fils de noble.J'avais la belle vie, jusqu'à ce qu'un pauvre campagnard arrive en criant:
"Fiston!!!!'eu t'attendais 'oyonnnnnns!ké tu fé la!!!tu t'souviens pas d'moi ton pérrre??!!Yeu té mis à lofeulina maiiis yeu t'aime quand méme!!!!
-Quoi???Toi,Fils,decsendant de ce manant!!!Cela m'importune fort!!!Dit mon père éffaré.
MOI,qui t'es éduqué pendant 10ans!!!
repare donc avec lui chien ingrat!!!Et ne revien qu'avec de bonne racines!!!!"
Et de ces quelques minutes ma vie est tombée a l'eau.
mon père est mort peu de temps plus tard.

physiquement:

grand pour son âge, brun-blond,beau!^^
je m'habille, euh, en fai je m'en fous tant que j'ai quelque chose sur le dos...

Moralement:

vous le écouvrirez par vous-même au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'

Bahel'


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2007

Présentation des personnages : Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages :   Présentation des personnages : Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:06

Histoire :
Etre sans passé ni futur, il apparait et disparait lorsque son travail est achevé. Depuis peu ses pas foulent la terre de l'Umbra dans le seul but d'offrir au mal un nouveau Royaume.

Description Physique :
Séduisant, effrayant. Très beau, les traits réguiliers et souriants. Sa haute et noble stature, le corps et les membres parfaitement modelés, le charme qu"il dégage ne laissent à aucun moment soupçonner qu'il s'agit là d'un monstre, et que sous l'abondante chevelure argentée se cache le visage du mal.

Personnalité :
Attendez-vous au pire. Celui-ci n'aspire à aucune rédemption. Les uns ont l'âme aussi noire que la poix, lui n'en a pas. Même l'enfer n'en a jamais voulu. Il est issu de ténèbres glacées, des fureurs de la foudre, du meurtre d'une étoile. Il est maudit et porte en lui toutes les saveurs du mal. Il sème la haine, la mort violente, la luxure, le mensonge, la souffrance, la folie... Il ne songe qu'à corrompre, tuer, savourer le mal qu'il propage.
Entendez-vous, dans le noir, Bahel' s'avancer vers sa proie ?
Entendez-vous, par les vallées lointaines, la déchirante et douce mélodie du crie d'agonie de sa victime ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des personnages : Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages :   Présentation des personnages : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des personnages :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crbis Nihil :: Guide :: Le royaume de Crbis Nihil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser